mardi 12 avril 2011

Amaigrissement, bulle et presque craquage de slip.


Amaigrissement ???

Du haut de mes 63kg (de muscles obv.) et de mon mètre septante (soixante-dix pour les franciliens) je ne pensais vraiment pas à avoir besoin de m’inscrire chez « Weight-Watchers ». Du coup c’est ma Roll qui c’est inscrit chez WW… Et franchement je dois dire que le régime à base de bulles de TF ou bulles d’ITM (surtout) à fonctionné à merveille !!!

Look:

Franchement mieux cela serait intenable et sans doute mauvais pour la santé (mentale).

(tronche d'un grinder online en pré-tilt)

En à peine 9 jours déjà perdu 50% de la masse totale. On est loin du poids de forme d’un kick boxer certes ! Mais on se rapproche de celui d’une danseuse étoile. Me reste plus qu’a me trouver un Tutu et une paire de ballerines.

Qqchose de prévu pour faire remonter la balance ?? Pour l’instant on va dire que comme il y a quelques semaines… Il devient urgent de ne rien faire. Une petite pause s’impose peut être. Je vais me contenter de lire quelques pages d’un bon bouquin. Pourquoi ne pas finir « poker mentor » de Daniel… et pourquoi pas une fois celui-ci terminé attaquer directement sur « power poker » ?? C’est peut-être la solution dans un premier temps. Je n’ai pas une grande résistance à partir en couille ces jours. Je me prends un 70/30 ou pire (dans le non sens de la réaction exagérée) un 60/40 et après je spew sur des semi-bluffs moisis. Car oui… en « Kind of » tilt… je ne peux pas arrêter mes semi-bluffs quand il n’y a pas d’amélioration. Je dois dire à ma décharge que je me suis mis pas mal de setup dans la gueule ces dernières parties online (live aussi btw). Ce qui n’aide pas à jouer « en toute confiance » mais je suis sur qu’un petit break peut-être salvateur. On va éviter tout le même le dégoût...

Bulle : En ce moment je suis ce que l’on appel communément un « bubble boy ». Peut importe le stack de départ ou la position dans le classement pré-bulle. Elle sera éclatée par moi !!! Rien que ça ouais Monsieur ! Quoi qu’il arrive je perce, je crève, j’éclate, troue la bulle. Si j’ai rien et que j’attends je me fais attraper par les blindes… si j’ai du jeu je me fais attraper par un tirage de la planète Mars généralement à la river obv… (PokerRiverStars oblige…).



Bon… ok… on ne peut malheureusement pas omettre que l’état d’esprit un tantinet défaitiste y est pour qqchose. P.ex. quand je shove les cow-boys ou les dames… dans ma tête cela fait : « bon, il chatte quoi à la river l’autre » ??? Et hier soir, pour l’exemple… hein… Tournoi 180peeps 6.5$ buy-in. Blindes 75-150. Je suis UTG je limp (NYBR en vue ???) bien évidement je me fais raiser par un MP, jusqu’à la BB (75%VPIP/49%PFR) qui (min) reraise… Je shove direct pensant être devant 150% de sans range de 3bet… Le MP call et insta call de la BB. Les mains : QQ pour moi, JJ pour MP et Ac/10c pour le débile en BB… et bien évidement un board avec «@ least » un As !!! Bref ce n’est pas forcement le meilleur play, là on est d’accord, mais putain… comment il peut défendre (dame ouite loooool inside) As/10 en BB ??? Moi non plus je ne sais pas… Et je me rends compte maintenant que ce n’était pas la bulle…. Merde alors !!!

Enfin tout cela tout cela pour justifier (ou pas) le presque craquage de slip. Au lieu de spew 50$ en partie cher j’ai spew utile… spew et utile… 2mots assez contradictoire au fait ! Bon alors je n’ai pas spew… j’ai fait un achat compulsif. J’ai investis 25€ dans « le poker apprivoisé » de sa seigneurie de la partie technique du CP radio… j’ai nommé Sylvain « artplay/artplaie » Ribes… bon avec un prénom comme celui là il partait avec un peu d’avance. Donc stratégie à très court terme… « Révisions » !! That’s all.

Sinon pour nos plans de cet été ???

Ca roule super bien. J’ai eu (presque tous) les retours de pognon pour l’hôtel. J’ai le mail du responsable gaming de « Partouche », j’ai les renseignements sur Aix-en-Provence « by night ». Ca va être une belle expérience… j’espère.

Jeudi 14 si j’ai la motive et que je me sens capable de tenir mentalement plus de 12 minutes je vais retourner sur PS pour quelques petits sng… limites et field… à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire