lundi 2 mai 2011

Mets tes lunettes et écoute comme cela sent bon!


Un titre qui ne veut absolument rien dire… soit. Tout comme les 15 derniers jours « poker online » d’ailleurs. De la à dire qu’il y a une cause à effet entre mon vécu et le titre des (de moins en moins nombreux) posts… ouais, on peut. Bref… lors du dernier post j’avais bragué comme quoi j’étais de retour sur la pente de la win attitude… Ben je ne vais pas me la joué whine attitude mais cela fait bien chié quand même. A peine les premières parties gagnées que la loose était de retour.


Rien ni personne à blâmer… juste moi… moi qui devient incrédule au point de payé avec 3ème paire… juste parce que le mec ne représente rien… payer des tirages trop cher, payer pour voir… payer pour PERDRE surtout ouais.


En prévision des SCOOP je voulais faire monter ma roll jusqu’à un point me permettant de ne rien mettre en péril par de trop chères parties… Je crois que seul ma carte Visa en est capable du coup. En tout cas ce n’est pas mon aptitude à un bon et réfléchis play du moment qui va s’en charger. Que faire pour contrer l’hémorragie ??? La greffe de cerveau n’étant toujours pas d’actualité et Phil Ivey ne voulant toujours pas me filler un greffons je crois que je vais devoir essayer de m’en sortir seul. En même temps je ne suis pas complètement sure que mes lectures stratégiques/techniques et pokéristiques du moment soient exemptent de tout soupçons vis-à-vis de mon baaaaaaad play du moment. J’aimerais tellement me réfugier derrière un bad run ou autre… Mais NON !!! Au poker il n’y a pas d’airbag, on meurt comme des hommes ! Retour à la case « pour bien jouer mettre ses neurones sur « on » ». Et ce n’est pas un mal.


Dimanche au lieu de fêter ma gentille maman je vais aller m’asseoir pour longtemps, j’espère, à Aix-les-Bains pour le highlander. Un tournoi que nous qualifieront « de terrain d’entrainement » pour le big one de cet été à Aix-en-Provence. Et que cela soit bien clair… en Provence ou aux Bains, le but, dans un premier temps, est l’ITM !!!


Sinon quoi de neuf ??

Online on disait que c’était la misère malgré la baisse de niveau général.

Live il y avait un sng chez le tenancier le 21/04 dernier… Très très mal joué. Au cash game après… pareil.

Dimanche au lieu de fêter ma gentille maman je vais aller m’asseoir pour longtemps, j’espère, à Aix-les-Bains pour le highlander. Un tournoi que nous qualifieront « de terrain d’entrainement » pour le big one de cet été à Aix-en-Provence. Et que cela soit bien clair… en Provence ou aux Bains, le but, dans un premier temps, est l’ITM !!!

Sinon quoi de neuf ??

Online on disait que c’était la misère malgré la baisse de niveau général.

Live il y avait un sng chez le tenancier le 21/04 dernier… Très très mal joué. Au cash game après… pareil.

Vendredi il y avait chez moi un CG. 7peeps, Julius, Arnaud, Le tenancier, GillesT, PY, Fred le jardinier et moi. Ce soir là… comme si on jouait un sng à 6 il n’y eu que 2 gagnants. Fred et votre serviteur. Je me suis même épater moi-même quand à mon play. J’ai vraiment été à mon affaire. Cela m’étonne encore maintenant d’ailleurs. J’ai toujours une phase, un passage « mou » ou je spew quelques jetons/francs. Mais là rien du tout. Dans la collection des «Martine » le titre aurait été « martine est vraiment à son affaire ce soir ». Ou alors Sharkine…. Mais là, je rebrag !!! Enfin il y a brag et brag, là j’ai fait en 5h30 6caves à 40.- de bénef ! Que demander de plus ??? Une petite idée ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire